Jump to content
XPEnology Community

DSM_5.2-5644 Update-3 mise a jours vers DSM_5.2-5644 Update5


Recommended Posts

Hello,

 

je voudrais mettre a jours mon nas, je suis actuellement sous:

DSM_5.2-5644 Update-3

et je voudrais faire la mise a jours vers:

DSM_5.2-5644 Update-5

 

je ne voudrais pas faire de bêtise.. Quel est la procedure ? Dois je simplement télécharger la version DSM_5.2-5644 Update-5 et faire une mise a jours manuel depuis l interface symbology ?

 

 

Merci !!

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

Téléchargez DS3615xs 5.2-5644.5 x64 et faites votre clef usb avec. Apres vous pouvez appliquer l'update 5.

Pourquoi ne pas directement passer à 5.2-5967 ou même 6.0 ?

 

 

Hello,

 

Merci pour la rapide réponse !

en faite si je ne passe pas a la DSM 6, c est parce que ca me semble au vue du tutoriel plus complique que de rester sur 5.2 :smile:

 

De plus je n ai jamais eu aucun pb avec la 5.2 que je trouve super stable, j utilise un Nas principalement pour Plex. Rien d autre..

 

 

Merci de votre aide !

 

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

Téléchargez DS3615xs 5.2-5644.5 x64 et faites votre clef usb avec. Apres vous pouvez appliquer l'update 5.

Pourquoi ne pas directement passer à 5.2-5967 ou même 6.0 ?

 

 

Hello,

 

Merci pour la rapide réponse !

en faite si je ne passe pas a la DSM 6, c est parce que ca me semble au vue du tutoriel plus complique que de rester sur 5.2 :smile:

 

De plus je n ai jamais eu aucun pb avec la 5.2 que je trouve super stable, j utilise un Nas principalement pour Plex. Rien d autre..

 

 

Merci de votre aide !

 

 

Cheers

 

Ok. Dans ce cas autant passez à 5.2-5967 qui est la dernière version de 5.2 plutôt que de rester à 5.2-5644

Link to comment
Share on other sites

Téléchargez DS3615xs 5.2-5644.5 x64 et faites votre clef usb avec. Apres vous pouvez appliquer l'update 5.

Pourquoi ne pas directement passer à 5.2-5967 ou même 6.0 ?

Hello,

 

Merci pour la rapide réponse !

en faite si je ne passe pas a la DSM 6, c est parce que ca me semble au vue du tutoriel plus complique que de rester sur 5.2 :smile:

 

De plus je n ai jamais eu aucun pb avec la 5.2 que je trouve super stable, j utilise un Nas principalement pour Plex. Rien d autre..

 

 

Merci de votre aide !

 

 

Cheers

 

Ok. Dans ce cas autant passez à 5.2-5967 qui est la dernière version de 5.2 plutôt que de rester à 5.2-5644

 

 

Nikel, c est ce que je vais faire !

 

encore une petite question, j ai un deuxième serveur en version :

DS3615xs 5.2-5565.1 x64, je peux aussi passer directement sur la version: 5.2-5967 ?

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello, tu pourrais me passer la procédures et les fichiers nécessaire pour mon passage en 5967 ? Merci d'avance :smile:

 

Hello, tu pourrais me passer la procédures et les fichiers nécessaire pour mon passage en 5967 ? Merci d'avance :smile:

Hello,

 

voici les deux fichiers a DL:

l OS

https://usdl.synology.com/download/DSM/ ... s_5967.pat

et le boot

https://download.xpenology.xyz/XPEnolog ... 5967.1.iso

 

Procedure très très simple:

 

1 tu creer une clefs usb bootable avec win32disk imager avec le fichier ''boot'' (deuxième lien)

2 tu redémarre ton nas avec la clef usb que tu viens de faire

3 a l écran du nas tu selection: install/update, ensuite ca charge..

4 avec un autre ordi tu te connect a ton nas, pour trouver l ip du nas utilise l assistant synology.

5 tu te connecte au nas et tu suis les procedures a l écran et pour pr l intsall tu choisi Manuel en sélectionnant l OS telechargé.

 

Cheers !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...