Jump to content
XPEnology Community

Xpenology sur HP G8 G1610T


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai décidé de passer le cap et j'ai acheter un HP proliant G8 G1610T. Dessus tourne un ESXi 6 et actuellement juste ma VM Xpenology DSM 6.1.

 

J'ai réussi à faire fonctionné le raid SHR sur un .pat d'un syno DS3615xs avec actuellement 4 hdd en RDM 2x1to et 2x 2to. total 3.8To utilisable.

 

actuellement j'ai allouer toute les ressources physique de ma machine (2vcpu et 4go ram). Es ce vraiment utile de changer le proc et de rajouter de la ram ? vous aller de dire pour quel utilisation: alors juste une Vm Xpen et une autre vm debian sans interface graphique pour faire tourné mon futur jeedom, pensé vous que cela sera suffisant ?

 

je tourne depuis quelque jours avec le dsm et j'ai remarque que celui-ci je saturer pas le proc il est en moyenne a 20/30% c'est un probleme de Xpen que le proc ne soit pas a 100% ou juste que je nas n'en a pas besoin?

 

Merci pour votre lecture et vos remarque si ya. Je peut expliquer comment j'ai reussi a faire un SHR si des personnes en on besoin.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme sur mon Xpen, suite a des lenteur du dsm j'ai lu sur une forum qu'il fallait changer le pilote scsi, ce que j'ai fait depuis il vas mieux mais le debit de transfert c'est écroule. Avant la mise a jour je transferer a 80/90Mo mais la je suis a 700ko.

 

une idee du probleme ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...