Jump to content
XPEnology Community

Archives DSM 6.0


siliciumboy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum.

Je me suis installé un NAS maison avec une ancienne carte mère en DSM 5.2.

En parcourant votre forum je vois que l'on peux migrer en 6.0.

Pourriez-vous me dire comment on fait cela, et où trouver les fichiers nécessaires ?

D'avance merci.

 

++

Link to comment
Share on other sites

C'est pour faire un update à partir d'une VM non ?

Moi j'ai un serveur maison physique en 5.2, est-ce que je peux faire un update directement du logiciel Syno ?

C'est pas très clair en fait :sad:

 

++

 

Non non le loader permets 2 modes d'installation soit physique ou vm!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Encore merci pour ta réponse Goran, je vais tester cela.

Il faut que je me perfectionne sur ce Xpenology et que j'apprenne ! :smile:

 

J'ai encore des questions du coup....lorsque l'on a installé la 5.2-5644 de Xpenology avec un xpenoboot, peux-t-on faire la maj 5.2-5967 à partir de DSM c'est à dire avec les serveurs officiels ?

Ou cela va-t-il péter ma conf ?

Autre chose, pour les applis, on les installent à partir des serveurs officiels ? ou bien il existe des spk crackés ailleurs ?

Désolé, c'est surement des questions de newbie...

 

++

Link to comment
Share on other sites

siliciumboy said:
Bonjour à tous,

 

Encore merci pour ta réponse Goran, je vais tester cela.

Il faut que je me perfectionne sur ce Xpenology et que j'apprenne ! :smile:

 

J'ai encore des questions du coup....lorsque l'on a installé la 5.2-5644 de Xpenology avec un xpenoboot, peux-t-on faire la maj 5.2-5967 à partir de DSM c'est à dire avec les serveurs officiels ?

Ou cela va-t-il péter ma conf ?

Autre chose, pour les applis, on les installent à partir des serveurs officiels ? ou bien il existe des spk crackés ailleurs ?

Désolé, c'est surement des questions de newbie...

 

++

 

Techniquement oui mais il faut tout d'abord mettre à jour Xpenoboot à la version DS3615xs 5.2-5967.1. Apres tu pourras mettre à jour DSM a 5.2-5967 à partir de l'interface DSM ou en téléchargeant le fichier .PAT. http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=5026 - Utilise le premier lien (http://download.xpenology.xyz/)

 

Pour info tout est officiel, DSM comme les appli. Xpenoboot est simplement un "Loader" qui exploite une faille dans DSM qui permet à DSM de "booter" sur du hardware non Synology. C'est tout. L'OS comme les appli se téléchargent directement sur les serveurs officiels de Synology. Ce n'est pas complètement illegal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...